Accueil > Services > Opérations commerciales > Opérations événementielles
Opérations commerciales
Opérations événementielles

Chaque année Distriboissons met en place une opération de grande ampleur autour d’un évènement sportif majeur et très fédérateur : coupe du monde de football, de rugby etc.

Dans le but d’augmenter la fréquentation des points de vente et par conséquence le chiffre d’affaires de toute la filière boissons, nous mettons à disposition de nos adhérents, pour leurs clients CHR, des kits d’animations contenant de la PLV et du matériel de service tournés vers les consommateurs.

Trois mots d’ordre :

Que le client entre!
Grâce à des éléments de forte visibilité

Que le client consomme!
Grâce à des leviers de consommation et des moyens pour le faire rester

Que le client revienne!
A travers une ambiance forte, bonne et originale et des avantages matériels

ope-evenements

EURO 2016 : PLUS ON est FOOT PLUS ON RIT !

En 2016 l’événement sportif majeur a été le championnat d’Europe UEFA de football masculin, plus communément appelé l’Euro.

Cette édition qui à électrisé notre pays du 10 Juin au 10 Juillet s’est avérée très dynamisante pour les établissements clients du réseau Distriboissons puisqu’elle a eu lieu cette année sur le territoire Français.

Les kits Euro 2016 étaient au rendez vous pour accompagner les CHR dans l’animation des festivités à travers des objets de décoration originaux (mini babyfoot, trompe l’oeil, banderole etc.) mais aussi du matériel de service et de nombreux autres éléments qui ont su surprendre les supporters, les faire rester et les faire revenir !

 

Banderole optrade

 

 

les rugby hours 2015

L’année dernière l’événement sportif majeur à été la coupe du monde de rugby qui à eu lieu en Grande Bretagne, du 18 septembre au 31 octobre 2015.

Cette 8ème édition de la Coupe du monde de rugby 2015 s’est achevée avec un match endiablé entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie.

Pour la deuxième fois consécutive les All Blacks et leur fameux HAKA ont remporté la coupe avec un score de 34 à 17.

rugby