Brèves du réseau

Un nouvel adhérent chez Distriboissons : Au Comptoir du Littoral

Dirigé par Christian Lagarde et Martine Caylus, Au Comptoir du Littoral a rejoint le réseau Distriboissons. Créé en 2007 et situé à Berck-sur-mer, cet entrepôt distribue tout type de boissons sur une zone de chalandise allant de la Baie de Somme à Boulogne-sur-mer. Doté d’une activité côtière et saisonnière, Au Comptoir du Littoral développe une clientèle CHR (représentant 90% de ses clients) dont les besoins en boissons sont satisfaits par une large offre de boissons. Le complément de son portefeuille client est dédié à une activité autour de sa cave à vin.

 

Record historique : La Table des Sommeliers a dépassé les 1 200 000 litres sur le premier semestre 2014.

La politique menée depuis plusieurs années par Distriboissons pour augmenter toujours plus la qualité de ses vins porte ses fruits puisque les volumes de vins dégagés par la gamme La Table des Sommeliers atteignent un record historique avec 1 200 000 litres vendus sur le premier semestre 2014. Le vin « Au Fil du Rouge » contribue à ce succès en étant notamment commercialisé dans des établissements de renom.

L’arme de développement massif de votre entrepôt : La Table des Sommeliers !

 

Animation de l’interprofession en juillet

Ce mois-ci, l’interprofession des vins de Provence anime les Bons Plans en offrant un Kit pour tout achat de 48 bouteilles de Côtes de Provence.

 

Changement de présentation de la gamme Paul Romain

La gamme Paul Romain s’habille d’une nouvelle présentation. En effet, de nouvelles étiquettes sont apposées sur chacune des références de champagne Paul Romain.

 

© Copyright Distriboissons 2014 - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Mentions légales